Pontiac G8 Forum banner

Options de bagues de différentiel ?

7K views 13 replies 7 participants last post by  NYCG8  
#1 ·
Donc, je viens d'échanger des bagues BMR Poly/Delrin dans mon différentiel camaro 3.45 et bien qu'elles se plantent bien, le gémissement de 35-55 mph est plus important que ce à quoi je m'attendais. Après avoir fait plus de recherches, le support arrière en Delrin n'est peut-être pas le meilleur choix pour la rue, en ce qui concerne le NVH. Je suis curieux de savoir si quelqu'un a de l'expérience avec les bagues whiteline ou d'autres options. Je ne pense pas que le kit BMR street suffira et le Pro devrait le faire, mais j'aimerais entendre l'expérience des autres.

#3 ·
N'importe quelle douille en poly pour le différentiel répondra à vos besoins. Le delrin est excessif dans une application de rue. Vous voulez qu'elles absorbent les chocs pour éviter de casser des pièces.

#4 ·
Eh bien, j'ai échangé le combo poly/delrin contre le kit Pedders 1167. Étonnamment, pas autant de différence que je m'y attendais. J'ai toujours des sifflements de 40 à 50. Quelqu'un d'autre avec les bagues Superpro sur les 3.45 ? Je réfléchis sérieusement à essayer de remettre les bagues d'origine !

#6 ·
Eh bien, j'ai échangé le combo poly/delrin contre le kit Pedders 1167. Étonnamment, pas autant de différence que je m'y attendais. J'ai toujours des gémissements de 40 à 50. Quelqu'un d'autre avec les bagues Superpro sur les 3,45 ? Je réfléchis sérieusement à essayer de remettre les bagues d'origine !
Ai-je tort de penser que vous avez échangé un combo de rigidité maximale contre un autre combo de rigidité maximale ? Il semble que les deux soient de type delrin.

#7 ·
Le kit BMR utilisait du polyuréthane de 95 duromètres sur les bagues latérales et un support arrière en delrin. Le kit Pedders 1167 est entièrement en polyuréthane (je n'ai pas reçu le kit HD), semble similaire au polyuréthane de rue utilisé par BMR. Le kit Pedders était certainement plus souple, mais l'insert de boulon central était probablement 50 % plus grand que le kit BMR, donc même avec un polyuréthane plus souple, je soupçonne que le volume réduit de polyuréthane déplacé par la section centrale plus grande n'a pas aidé.

#8 ·
Le kit BMR utilisait du polyuréthane de 95 duromètres sur les bagues latérales et un support arrière en delrin. Le kit Pedders 1167 est entièrement en polyuréthane (je n'ai pas reçu le kit HD), semble similaire au polyuréthane de rue utilisé par BMR. Le kit Pedders était certainement plus souple, mais l'insert de boulon central était probablement 50 % plus grand que le kit BMR, donc même avec du polyuréthane plus souple, je soupçonne que le volume réduit de polyuréthane déplacé par la section centrale plus grande n'a pas aidé.
Intéressant, je suppose que je n'ai pas lu que ce kit était proposé en HD et non. Pas très utile, mais j'ai des bagues BMR pro de 3,45 qui attendent, mais je ne les changerai pas avant la fin du mois. Si vous échangez toujours des idées, je ne manquerai pas de publier mes résultats. Nous avons des constructions similaires, donc comparables à la façon dont les différentiels réagiront.

#9 ·
Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

#10 ·
C'est un cas où il faut faire confiance au fabricant de pièces et prendre la version de rue, et non la version course, c'est ce que vous voulez. Ce n'est pas parce qu'il est écrit "street" que c'est d'origine. Une version poly est une grande amélioration par rapport à la bague en caoutchouc d'origine à chaque fois.

#11 ·
C'est un cas de confiance envers le fabricant de pièces et de prise de la version de rue, pas de la version course, c'est ce que vous voulez. Ce n'est pas parce qu'il est écrit "street" que ce n'est pas d'origine. Une version en polyuréthane est une grande amélioration par rapport à la douille en caoutchouc d'origine.
Question pour les personnes avisées du forum. Je veux le conducteur quotidien le plus silencieux et le plus souple possible. Je lis ces fils de bagues parce que j'entends beaucoup trop de grincements en conduisant sur les routes infestées de nids-de-poule de NYC et du New Jersey.

Ai-je tort de regarder : BMR Total Suspension Bushing Kit - G8Only - For All Things G8 ? Si oui, existe-t-il une meilleure option qui maximisera le confort et réduira les bruits ?

Peut-être celui-ci : Stage 1 Suspension Kit - Street - G8Only - For All Things G8 ??

#13 · (Edited)
Comme c'est mon deuxième G8, il est un peu plus doux. Les jambes de force, les amortisseurs et les ressorts Tein PPV sur mon premier exemplaire le maintenaient assez rigide. Ce dont tous les G8 ont besoin pour commencer, ce sont des inserts de sous-châssis arrière, des bagues de barre stabilisatrice en polyuréthane à l'avant et à l'arrière. Bras Mevotech et supports de jambe de force Superpro Polyelast. Cela éliminera le pire jeu de la suspension sans bruit ni dureté. L'étape 2 sera les jambes de force Koni ft et les amortisseurs arrière QA1 GS601. Je ne suis pas sûr que le ressort Tein revienne cette fois-ci. Ensuite, les bagues de bras de suspension supérieur arrière Z28. Elles sont en caoutchouc plein, nos modèles d'origine sont ventilés. Réduira le sautillement des roues. Ensuite, les biellettes de pincement sphériques. Cela devrait maintenir le confort de conduite quotidien.

• Like
Reactions: QtrHrse23