Pontiac G8 Forum banner
641 - 660 of 1,062 Posts
Mon bail arrive à expiration sur ma GXP avec 104 000 miles au compteur. Le meilleur conducteur quotidien que j'aie jamais eu. Maintenant, je dois décider si je veux l'acheter et le conserver ou le vendre. Je n'ai aucune idée de la valeur avec un kilométrage aussi élevé.
J'essayais juste de déterminer la valeur de ma propre voiture, et j'ai découvert CarGurus.com. Prenez-le avec des pincettes, mais ils afficheront un graphique contenant les valeurs des annonces nationales en fonction du kilométrage. Des choses assez intéressantes.

Merci pour les informations sur cargurus.com. Il n'y a que quelques GXP avec un kilométrage aussi élevé, j'ai donc suivi les GT avec un kilométrage élevé et ajouté une majoration. J'ai obtenu un chiffre similaire.

Je dois rire un peu. Je travaillais auparavant pour une banque et j'ai imprimé un graphique le 9 septembre 2010, lorsque ma voiture avait un an. Le but de ce graphique était de montrer la différence entre ma valeur résiduelle et mon solde impayé (à des fins de vente d'assurance GAP). Il se trouve que j'ai regardé le graphique aujourd'hui et j'ai ri. Il a estimé mon solde impayé à peu près correctement, mais la valeur du véhicule était une blague. Il estimait que la valeur de ma voiture serait juste en dessous de 13 000 $ maintenant. Je suppose que si c'était une voiture moyenne, ce serait peut-être le cas. Je n'envisagerais pas de me séparer de ma voiture, mais si j'y étais obligé, je commencerais à plus de 30 000 $ avec 32 000 miles au compteur. Les GXP maintiennent assez bien leur valeur, même ceux qui ont beaucoup de kilomètres.

Je serais heureux d'obtenir 32 000 pour le mien. Il semble que les valeurs aient vraiment baissé ces derniers mois, d'après ce que je vois sur eBay.

Est-ce juste à cause de l'hiver ?

Je dois être d'accord avec Bracketracer au sujet de ces voitures qui conservent extrêmement bien leur valeur. Le graphique que CarGurus me renvoie me montre que la valeur de ma voiture n'a pas baissé d'un dollar depuis les 6+ mois que je la possède ! :driving:

Je serais heureux d'obtenir 32K pour le mien. Il semble que les valeurs aient vraiment baissé ces derniers mois, d'après ce que je vois sur ebay.

Est-ce juste à cause de l'hiver ?
Deux mots...

E Bay :wink2:

L'hiver a quelque chose à voir avec ça. Chaque fois que l'offre commence à dépasser la demande, les prix baissent. Je m'attends à ce que cela se stabilise ou change légèrement une fois le printemps venu. Je prévois également que la Chevrolet SS aura un impact sur les valeurs lorsqu'elle sortira au 3e trimestre 2013. On dirait qu'elle aura la même transmission/similaire que la G8 GXP, et aura quelques fonctionnalités supplémentaires mises à jour, ce qui peut plaire davantage à certains acheteurs potentiels. En fin de compte, aucun d'entre nous ne peut trop se plaindre des valeurs de la G8 GXP. Je ne me souviens pas de beaucoup de Pontiacs au fil des ans qui ont eu une dépréciation aussi lente. Je ne me soucie des valeurs que par curiosité, car je ne vais pas me séparer de la mienne !

Joe, je sens que la SS va augmenter la valeur du GXP. Êtes-vous d'accord ?

Discussion starter · #649 ·
Je déteste le dire, mais je pense que la SS va diminuer la valeur de la GXP. La SS sera probablement une meilleure voiture que la GXP, juste parce qu'elle est plus récente. Je serais surpris si elle n'avait pas un peu plus de CV/couple et bien sûr, elle aura beaucoup plus de gadgets. Tout ce que nos GXP auront pour eux, c'est qu'ils sont les dernières, les plus puissantes et les meilleures Pontiacs (d'usine).

Tout dépend de la façon dont le SS est tarifé. J'ai le sentiment qu'il va être très cher.

Je déteste le dire, mais je pense que la SS va diminuer la valeur de la GXP. La SS sera probablement une meilleure voiture que la GXP, juste parce qu'elle est plus récente. Je serais surpris si elle n'avait pas un peu plus de HP/Couple et bien sûr, elle aura beaucoup plus de gadgets. Tout ce que nos GXP auront pour eux, c'est qu'ils sont les derniers, les plus puissants et les Pontiacs les plus agréables à conduire (d'usine).
Et avec les nouveaux gadgets viendra une étiquette de prix. Je suppose que nous verrons, mais je parie que cela n'affectera pas la valeur de nos GXP d'une manière ou d'une autre.

La SS va être la voiture HALO de Chevy (leurs mots, pas les miens). Je ne pense vraiment pas que la SS sera une voiture que vous pourrez simplement croiser chez votre concessionnaire et dire "Hé, regardez, il y a une SS". Elle sera limitée en raison du taux de change élevé du dollar, ce qui rendra la voiture très chère. Vous n'allez pas acheter une SS pour 41 000 $ comme la GXP. Mon estimation personnelle est de 55 000 $ ou plus, peut-être beaucoup plus. Cela, à son tour, je pense, augmentera la valeur de certaines des GXP super propres.

PS pas fan des nouveaux feux arrière de la Chevy SS.

Registre

Pouvez-vous me dire mon numéro de production?

White Hot
M6
Onyx et Rouge
Toit ouvrant
311737

La voiture était à l'origine dans le Wyoming, je l'ai achetée d'occasion, je l'ai expédiée au Dakota du Sud et le mois prochain, je déménage dans l'État de WA.

Pouvez-vous me dire mon numéro de production ?

White Hot
M6
Onyx et Rouge
Toit ouvrant
311737

La voiture était à l'origine dans le Wyoming, je l'ai achetée d'occasion, je l'ai expédiée au Dakota du Sud et le mois prochain, je déménage dans l'État de Washington.
Defiant, une fois que je serai rentré chez moi, je consulterai vos informations et je vous enverrai un MP.

Alors, voici quelque chose à ajouter au mélange.

J'ai une version HSV limitée à 50 exemplaires (juste un badge et une option spéciale du Senator Signature) qui est également un MY09.5, mais je suis sûr que vos GXP ont été construits et finis par Holden à l'usine d'Elizabeth (une banlieue d'Adélaïde en Australie du Sud), tandis que les HSV sont finis à Clayton (une banlieue de Melbourne dans le Victoria).

Les premières lettres du VIN sont différentes (comme vous vous y attendez), mais la dernière partie de mon VIN est L301164.

Je n'ai pas mes dossiers sous les yeux, mais votre voiture est probablement sortie de la chaîne de montage avec les G8 GXP. Les GXP n'ont pas été construits dans un ordre séquentiel. Ils sont sortis de la chaîne avec d'autres variantes Commodore, dont beaucoup étaient destinées à l'exportation.

So, heres something to throw into the mix.

I've got a limited HSV build of 50 examples (just a badge and option special from the Senator Signature) which is also a MY09.5 but am sure your GXP's were built and finished by Holden at the Elizabeth (a suburb of Adelaide in South Australia) plant, whereas, HSV's are finished in Clayton (a suburb of Melbourne in Victoria).

The first letters of the VIN are different (as you'd expect) but the last part of my VIN is L301164.
Salut ! J'habite à Clayton !
Pas celui-là par contre :(

So, heres something to throw into the mix.

J'ai une version HSV limitée à 50 exemplaires (juste un badge et une option spéciale du Senator Signature) qui est également un MY09.5, mais je suis sûr que vos GXP ont été construits et finis par Holden à l'usine d'Elizabeth (une banlieue d'Adélaïde en Australie du Sud), tandis que les HSV sont finis à Clayton (une banlieue de Melbourne dans le Victoria).

Les premières lettres du VIN sont différentes (comme vous vous y attendez), mais la dernière partie de mon VIN est L301164.
Il y a eu un trou dans la production de GXP dans lequel votre voiture s'inscrit. Le dernier GXP avant le vôtre était L300939, et le suivant après le vôtre était L301479. J'espère que ces informations vous seront utiles d'une manière ou d'une autre.

Je viens de récupérer mon GXP le week-end dernier et j'aimerais l'ajouter au registre et obtenir des numéros de production si possible.

White Hot
M6
Onyx
Toit ouvrant
L316153

La voiture a été achetée à l'origine chez un concessionnaire à Houston où elle est restée jusqu'à ce que je la récupère et l'amène à Austin.

641 - 660 of 1,062 Posts